Menu Fermer

Formation numérique

Technicien(ne) d'Assistance en Informatique

La formation TAI est un titre professionnel reconnu par l’État de niveau IV (Bac). A l’issue de ce cursus, vous serez capable d’installer, configurer et dépanner les postes informatiques fixes ou mobiles et assister un réseau informatique. Ce titre vous permettra d’intégrer des postes de technicien de maintenance, technicien réseaux et technicien vendeur en matériel informatique.

Développeur(se) Web et Web Mobile

La formation Développeur(se) Web est un titre professionnel reconnu par l’État de niveau III (Bac+2). A l’issue de ce cursus vous serez capable de développer des applications web ainsi que des applications web mobile. Ce titre vous permettra ensuite soit de poursuivre vos études vers un bac+3 Concepteur Développeur Informatique, soit d’intégrer des postes dans des Entreprises de Services du Numérique (ESN), des entreprises du secteur privé ou public…

Concepteur(trice) Développeur(se) Informatique

La formation Concepteur(trice) Développeur(se) est un titre professionnel reconnu par l’État de niveau II (Bac+3). A l’issue de ce cursus vous serez capable de concevoir et développer des applications web ainsi que des applications web mobile. Ce titre vous permettra ensuite d’évoluer vers des postes d’architecte d’application, concepteur androïd, ingénieur d’études informatiques, expert informatique (méthodologie, qualité…), chef de projet numérique, consultant informatique…